Facilitateurs des clauses sociales

L'accès à la liste des adhérents est réservé aux adhérents de l'Alliance Villes Emploi.
Si vous êtes adhérents, connectez-vous.
Si vous souhaitez adhérer, vous pouvez consulter les modalités d'adhésion.

Les Facilitateurs sont les Personnes Ressources en charge de l’ingénierie des clauses sociales sur les territoires

Cet annuaire a été constitué en 2007 lors de l’élaboration du guide en direction des donneurs d’ordre Clauses Sociales et Promotion de l’Emploi dans les marchés Publics. Ce guide a été élaboré par l’Alliance Villes Emploi en partenariat avec le CNIAE et édité avec le soutien de la DIIESES, de la DGEFP et de l’Alliance Villes Emploi.

ll est désormais mis à jour régulièrement par l’Alliance Villes Emploi avec l’appui du Service des Achats de l’Etat (SAE) du Ministère du Budget, des Comptes Publics, de la Fonction Publique et de la Réforme de l’Etat.

Moteur de recherche des facilitateurs