Enquête réalisée : Actions MDE et PLIE situés en ZFU (2010)

En fin d’année 2010, l’Alliance Villes Emploi a réalisé une enquête portant sur les actions mises en œuvre par les Maisons de l’Emploi et les PLIE situés en ZFU.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi est réservé aux adhérents de l’Association

Publié dans Enquêtes, Enquêtes, Enquêtes réalisées, Politique de la Ville, Politique de la Ville, Politique de la Ville

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc