23 janvier 2018 : rencontre des réseaux territoriaux

ceremonie-des-voeux-regions-de-france

L’Alliance Villes Emploi, l’Association des Maires de France (AMF), les Régions de France et le Conseil national de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelles (CNEFOP), réseaux territoriaux et réseaux de l’emploi se sont retrouvés mardi 23 janvier 2018 à l’occasion de la cérémonie des voeux de Régions de France, présidée par Hervé Morin, en présence de Jacques Mezard, Ministre de la Cohésion sociale.

Publié dans Actualités Nationales