Journées Nationales 2011 : les politiques territoriales de l’insertion et de l’emploi – Mise en mouvement des territoires

Les Journées Nationales des Maisons de l’Emploi et des PLIE se sont tenues les jeudi 8 et vendredi9 décembre 2011 à Rennes autour du thème Les politiques territoriales de l’insertion et de l’emploi –  Mise en mouvement des territoires”.

Vous pouvez désormais télécharger les actes des journées nationales 2011.

Ces Journées ont réuni près de 450 participants. Élus, Présidents et Vice-présidents des intercommunalités, Directeurs et équipes techniques des MDE et des PLIE, Maires et Maires-adjoints se sont réunis pour débattre des politiques territoriales de l’emploi, de l’insertion, de la formation et de l’orientation.

Téléchargez :

Publié dans Actes, Actualités Nationales, AVE, Publications

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc