50 ans MAI compétent.e.s : la MEIF de Rennes organise une semaine dédiée aux Séniors

50-ans-mai

La MEIF de Rennes consacre une semaine aux publics âgés de plus de 45 ans, en emploi ou non, à travers des conférences, des forums, des ateliers, des rencontres avec des professionnels d’entreprises, de la formation et de l’emploi.

La semaine du 14 au 18 mai propose 16 temps forts dont 3 destinés aux entreprises et associations accueillant, accompagnant et conseillant des séniors.

Télécharger le programme ici.

Publié dans Actualités Territoriales