Festi’Emploi : évènement à ne pas manquer !

Dynamique Emploi organise le jeudi 30 septembre 2021 de 10h à 18h, la première édition du Festi’Emploi !

Cet évènement est l’occasion de s’informer sur les mesures menant vers l’emploi, la formation, les aides, les structures d’accompagnement, et rencontrer directement les entreprises qui recrutent.

Au programme :

• Stands d’exposition des acteurs associatifs et économiques
  • Présentations et conférences des métiers, parcours et offre de services
  • Ateliers simulations d’entretien, offres d’emplois, offres de stages, conseils, coaching

De nombreux lots sont à gagner !

Pour plus d’informations et vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : https://festi-emploi.fr

Publié dans Actualités Territoriales

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc