Offre de formation de l’Alliance Villes Emploi

Les formations de l’Alliance Villes Emploi – 2017

La professionnalisation des équipes est au coeur de la mission d’accompagnement des PLIE et MDE de l’Alliance Villes Emploi. Afin de répondre au mieux aux besoins des professionnels de ces structures, outils territoriaux de l’insertion et de l’emploi des collectivités locales, un programme de formations est proposé pour l’année 2017.

Les formations sont réservées aux MDE, aux PLIE et aux collectivités territoriales.

Téléchargez la plaquette du programme de formations 2017 de l’Alliance Villes Emploi

La formation à destination des Maisons de l’Emploi

Les formations à destination des PLIE

Les formations à destination des PLIE et des Maisons de l’Emploi