Offre de formation de l’Alliance Villes Emploi

Les formations de l’Alliance Villes Emploi – 2020

ATTENTION NOUS BASCULONS TOUTE NOTRE OFFRE DE FORMATION A DISTANCE POUR LA FIN 2020

La professionnalisation des équipes est au cœur de la mission d’Alliance Villes Emploi, en tant que tête de réseau des PLIE, MDE et collectivités locales investies dans les questions d’emploi et d’insertion. Un des vecteurs privilégiés de cette montée en compétence est la formation. Vous trouverez ci-dessous le programme des sessions prévues pour 2020 dans les locaux d’Alliance Villes Emploi. Sur demande, des modules peuvent être organisés en région, sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits.

Les formations sont réservées aux MDE, aux PLIE et aux collectivités territoriales.

La formation à destination des Maisons de l’Emploi

Conditions Générales de Vente

• Formation : “Gestion Prévisionnelle Territorialisée des Emplois et des Compétences – Niveau 2

Conditions Générales de Vente