Offres de formation de l’Alliance Villes Emploi

Les formations de l’Alliance Villes Emploi – 2018

La professionnalisation des équipes est au cœur de la mission d’accompagnement des PLIE et des MDE de l’Alliance Villes Emploi dont elle est le réseau national. Afin de répondre au mieux aux besoins des professionnels de ces structures, outils territoriaux de l’insertion et de l’emploi des collectivités locales, un programme de formation est proposé pour l’année 2018. Ce programme s’inscrit dans l’action globale d’accompagnement des outils territoriaux de l’Alliance Villes Emploi.

Les formations sont réservées aux MDE, aux PLIE et aux collectivités territoriales.

Télécharger la plaquette du programme de formations 2018 de l’Alliance Villes Emploi
Consulter l’agenda des formations

La formation à destination des Maisons de l’Emploi

Bulletin d’inscription