Animation des Structures d’Insertion par l’Activité Economique du Bassin d’Emploi

DDTEFP, Conseil Général, Conseil Régional, Pôle emploi, les SIAE du territoire, Maison de l'Emploi, … \
Favoriser les échanges entre les structures en organisant et en pilotant avec Pôle emploi le Comité Technique d'Animation Locale (CTAL). \
Ce comité se réunit chaque trimestre et aborde différents aspects tel que : \ \ - Echange d'information sur le marché du travail, \ - Partage d'information sur les parcours des publics, \ - Echange de pratiques de l'accompagnement, \ - Questions d'actualité au niveau nationnal ou local, \ - Intervenants extérieurs, …\
Quantitatifs : \ \ Calendrier 2006 : 13/04/2006, 22/06/2006, 21/09/2006, et le 21/12/2006 \ \ Qualitatifs : \ \ Mutualisation des bonnes pratiques, remontée d'information par les SIAE, interventions extérieures sur des besoins identifiés par les structures sur certaines problématiques.
Valeur ajoutée par la Maison de l'Emploi ou le PLIE :
Mise en relation des différentes structures d'insertion par l'activité économique du bassin d'emploi. \ Prise en compte des politiques territoriales et nationales en lien avec les représentants de l'Etat,\ du Conseil Général, et des autres partenaires institutionnels. \ \

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc