Observatoire pour développer l’employabilité des publics en leur permettant de maîtriser la langue française

Date de début :
01/01/2011
Date de Fin :
31/12/2014 - Fiche en cours de mise à jour

-Région Ile-de-France\ -Conseil général de Seine-Saint-Denis\ -Communes de la communauté d’agglomération\ -Services de l’Etat \ -Pôle Emploi\ - GRETA GEFORME 93\ - Conseil régional\ - LE POLE, Association philotechnique, ASE0, FIDE\ - AUTRES associations du champ linguistique \ - CESOD\ - PROFESSION BANLIEUE\ - RATP\ - PLATEFORME MOBILITE \ - le plie\
Rassembler toutes les données pour les présenter au 2° semestre lors d’un comité de pilotage et de deux comités techniques \ Se mettre en relation avec d’autres acteurs, le Pôle n'étant plus l'unique diagnostiqueur.\
0.5 ETP CM\ Prestataire \
Réunions : nombre, nombre de présents, CR, \ Productions (guide…) : nombre de publications, points de distribution \ Evénements : nombre d’invitations, nombre de personnes présentes, newsletters\
6 février 2015