Ressources : CSP, POE, AFPR, Chômage partiel

Retrouvez dans cette rubrique l’ensemble des précisions et ressources utiles concernant les dispositifs mobilisables par les professionnels de l’emploi : Contrat de sécurisation des parcours, Préparation opérationnelle à l’emploi, Allocation de formation préalable au recrutement, Chômage partiel.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi.

Publié dans Axe 2, Pôle emploi, Pôle emploi

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc