Le réseau en action(s) : Alliance Villes Emploi valorise les projets 2020 de ses adhérents sur un site internet dédié !

Logo Le réseau en action(s) 2020 Alliance Villes Emploi

Alliance Villes Emploi valorise sur une plateforme en ligne dédiée les actions innovantes portées en 2020 par son réseau d’adhérents, en métropole et en outremer.

Vous êtes adhérent à Alliance Ville Emploi ?
Accédez à votre contenu réservé :

Adhérents – Le réseau en action(s) – Alliance Villes Emploi valorise les projets que vous avez portés en 2020 !

Le réseau en action(s) 2020 Alliance Villes Emploi

Le site internet Le réseau en action(s) d’Alliance Villes Emploi – Capture d’écran

Alliance Villes Emploi lance la plateforme en ligne Le réseau en action(s) pour valoriser les projets que ses structures adhérentes ont menés ou enclenchés au cours de l’année 2020.

Ces actions sont organisées autour de trois thématiques structurantes de l’intervention de notre réseau sur leurs territoires, qui font particulièrement écho aux priorités actuelles des pouvoirs publics : Outils numériques et nouvelles organisations à distance, Soutien et mobilisation des entreprises, Innovation sociale et transition écologique.

Cette plateforme est désormais en ligne à l’adresse  actions-reseau.ville-emploi.asso.fr  et est visible par tous :

– les adhérents et non adhérents du réseau ;
– les partenaires, les financeurs ;
– le grand public.

Pour nos adhérents, c’est  l’occasion d’accroître la visibilité de leurs actions auprès de tous les membres du réseau de l’Alliance Villes Emploi, des partenaires nationaux et des financeurs.

Pour plus d’information sur cette plateforme, contactez l’équipe nationale d’Alliance Villes Emploi à l’adresse suivante : bonnes-pratiques@ville-emploi.asso.fr.

Publié dans Actualités Nationales

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc