Appel à contributions Le réseau en action(s) : Alliance Villes Emploi valorise les projets 2020 de ses adhérents !

Logo Le réseau en action(s) 2020 Alliance Villes Emploi

Alliance Villes Emploi lance un appel à contributions destiné à l’ensemble de ses adhérents, afin de valoriser les actions innovantes qu’ils ont portés tout au long de l’année 2020 sur une plateforme en ligne dédiée.

Vous êtes adhérent à Alliance Ville Emploi ?
Accédez à votre contenu réservé :

Adhérents – Le réseau en action(s) – Alliance Villes Emploi valorise les projets que vous avez portés en 2020 !

Dans ce contexte sanitaire particulier et en lien avec l’inscription des actions de nos adhérents dans le déploiement des différentes politiques publiques, l’Alliance Villes Emploi lance une plateforme en ligne pour valoriser les projets que ses structures adhérentes ont menés ou enclenchés sur l’année 2020.

Cette plateforme sera mise en ligne début décembre 2020, et sera visible par tous :

– les adhérents et non adhérents du réseau ;
– les partenaires, les financeurs ;
– le grand public.

Pour nos adhérents, c’est  l’occasion d’accroître la visibilité de leurs actions innovantes auprès de tous les membres du réseau de l’Alliance Villes Emploi, des partenaires nationaux et des financeurs.

L’objectif ?

Mettre un coup de projecteur sur les actions menées par les structure adhérentes à Alliance Ville Emploi en 2020, dans trois thématiques :

1 : Outils numériques et nouvelles organisations à distance

2 : Soutien et mobilisation des entreprises

3 : Innovation sociale et transition écologique

Comment participer ?

Chaque structure adhérente à Alliance Villes Emploi pourra soumettre une action pour l’année 2020, qui s’inscrit dans l’une des trois thématiques de l’appel à contributions, via un formulaire dédié, accessible depuis son espace réservé.

La date limite de réponse à l’appel à contributions est fixée au 23 novembre 2020.

Pour toute question concernant cet appel à contribution, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : bonnes-pratiques@ville-emploi.asso.fr .

Publié dans Actualités Nationales

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc