Règlements de l’UE pour la période 2014-2020

Les nouveaux règlements UE relatif au  fonds structurels et d’investissement européens pour la période 2014-2020, parmi lesquels le Fonds social européen, ont été publiés au Journal officiel de l’Union européenne (JOUE) L 347 du 20 décembre 2013 (seul le règlement FEAMP n’est pas encore adopté).

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi

Publié dans Programmation européenne 2014-2020, Programmation européenne 2014-2020