Cartographie des facilitateurs

L’ensemble des cartes régionales et la carte nationale des territoires couverts au titre de la clause par les structures et leurs facilitateurs est finalisé et en ligne.

Ce travail a été engagé dans le cadre du Comité National Stratégique de la Clause afin de rendre visible et lisible la couverture assurée par les facilitateurs dans chaque région et sur l’ensemble du territoire national par les 444 facilitateurs portés par 323 structures (Données arrêtées à août 2018) mais aussi les territoires non couverts sur lesquels une mobilisation doit être organisée avec les financeurs.

Pour les Adhérents de l’Association, vous pouvez retrouver ci-dessous les cartes.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi