Communiqué de presse : Redoublons d’efforts pour les clauses d’insertion

Ce communiqué de presse a été rédigé avec le Haut-commissariat à l’inclusion dans l’emploi, le Ministère du Travail, la Fédération des entreprises d’insertion, et auquel s’associent la plupart des réseaux de l’IAE intiulé : « Redoublons d’efforts pour les clauses d’insertion ».

Dans ce communiqué, nous insistons sur la pertinence sur recours à la clause sociale, malgré la crise actuelle et aussi pour en sortir, et sur la nécessité du volontarisme des donneurs d’ordre comme des entreprises.

Nous savons que sur les territoires la tentation peut être forte pour les entreprises de s’exonérer de leurs obligations en matière d’insertion, et nous espérons que cette initiative conjointe permettra une mobilisation accrue de tous les acteurs de la clause.

Pour consulter le communiqué, cliquez ici.

Publié dans Plein phare