Rapport consolidation des PLIE 2011

Rapport consolidations des PLIES 2011

Pour la douzième année consécutive, une Consolidation des résultats des PLIE est réalisée par l’Alliance Villes Emploi, à l’initiative du Conseil d’administration de l’association et avec le concours du Comité des Directeurs des PLIE.

Comme chaque année, cette consolidation a été réalisée à partir des données quantitatives et qualitatives fournies par les PLIE en réponse au questionnaire qui leur a été adressé.

Publié dans Consolidation des PLIE, Rapports de consolidation PLIE

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc