Enquête réalisée : Développement durable au travers des PLIE et des Maisons de l’Emploi (2007)

L’Alliance Villes Emploi a réalisé un note de travail sur la prise en compte du développement durable au travers des PLIE et des Maisons de l’Emploi. Cette note a été réalisée notamment à partir de bonnes pratiques repérées au sein du réseau en 2007.

L’accès aux enquêtes précédentes de l’Alliance Villes Emploi est réservé aux adhérents de l’Association

Publié dans Enquêtes, Enquêtes, Enquêtes réalisées, Ressources transversales

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc