Formation GPTEC “Manager et conduire une démarche de gestion prévisionnelle territorialisée des emplois et des compétences”- 15 et 17 juin, 16 septembre et 2 décembre 2021

*En raison de la situation sanitaire, toutes les formations sont dispensées en distanciel jusqu’à nouvel ordre*

La démarche de gestion territorialisée des emplois et des compétences vise une dynamique territoriale, en ciblant le public, non seulement les seuls salariés et demandeurs d’emploi mais plus largement l’ensemble des actifs.

De ce fait, la GPTEC doit impérativement s’appuyer sur l’accompagnement de proximité des entreprises en matière d’aide, d’ingénierie, de recrutement et de formation en fonction de leur besoins en mobilisant les acteurs territoriaux (Pôle emploi, Maisons de l’emploi, Missions locales, OPCO, Organismes de formation, Structures d’insertion, mais également l’Etat, les collectivités territoriales et locales…) et en utilisant les outils de la politique publique de l’emploi et de la gestion des ressources humaines dans une dynamique territoriale volontariste.

Les dates : les 15 et 17 juin, 16 septembre et 2 décembre 2021

Le programme de formation : Manager et conduire une démarche de gestion prévisionnelle territorialisée des emplois et des compétences  (PDF)

S’inscrire : Bulletin d’inscription – Manager et conduire une démarche de gestion prévisionnelle territorialisée des emplois et des compétences (formulaire PDF)

Publié dans Agenda, Formations