Gestionnaire Administratif et Financier (62)

Le PLIE de l’Arrondissement de Bethune
recrute
un Gestionnaire Administratif et Financier H/F

Poste en contrat à durée indéterminée avec période d’essai d’un mois renouvelable.

Salaire annuel brut : 22 180 € (grille de la convention collective des Missions Locales et PAIO – Indice 390) minimum – à négocier.

Objectifs et Tâches : En lien avec la direction et le Responsable Administratif et Financier :

Vous aurez pour missions :

‐ Assurer gestion administrative et financière des fonds publics,
‐ Contribuer aux dossiers de demande de subvention auprès des différents financeurs du PLIE,
‐ Apporter un soutien administratif dans le suivi des procédures liées à la gestion du FSE,
‐ Assurer la gestion administrative de l’enveloppe formation,
‐ Apporter une assistance administrative aux opérateurs
‐ Participer aux réunions de direction,
‐ Assurer le suivi bancaire et le paiement des factures,
‐ Assurer la partie administrative et financière des demandes de subventions sollicitées auprès des financeurs.

Vos compétences :
De Bac + 2 ans minimum en administration et gestion des entreprises, vous justifiez d’une pratique réussie en comptabilité, en gestion financière et en assistance administrative aux organisations idéalement dans le secteur associatif ou coopératif.

Profil :
‐ Capacités relationnelle, d’écoute, d’analyse et de synthèse, rédactionnelle…
‐ Dynamique, organisé(e) et force de proposition
‐ Travail en équipe et en partenariat
‐ Goût pour les chiffres
‐ Rigueur et sens de l’organisation
‐ Fiabilité et discrétion
‐ Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office,)
‐ Bonne présentation, dynamique, souriante

Type d’emploi : contrat à durée indéterminée avec période d’essai d’un mois renouvelable.

Formation(s) exigée(s) : DEUG, DUT, BTS

Expérience exigée :
‐ Comptabilité Générale
‐ Assistanat Administratif

Certificat ou accréditation exigés :
‐ Permis B

Poste à pourvoir dès que possible – Merci de nous transmettre CV et lettre de motivation au plus vite.
Les réponses reçues après le 10 janvier 2018 ne pourront pas être traitées.

Courrier à envoyer à :
Monsieur le Président du  PLIE de l’Arrondissement de BETHUNE