Gestionnaires Fonds Social Européen – Bordeaux 33

La Maison de l’Emploi de Bordeaux recrute deux Gestionnaires – Fonds Social Européen. Le collaborateur sera mis à disposition par la Maison de l’Emploi auprès de l’Association de Gestion et d’Appui aux Projets Européens (AGAPE) et de l’Unité de Gestion FSE Bordeaux Périgueux Agen, dont elle est membre.

La mission consiste essentiellement :

• A l’étude de dossiers de demande de financement européen proposés par des porteurs de projets
  • Au contrôle de la réalisation des opérations afin de déterminer le montant de la subvention européenne à verser

Le gestionnaire pourra intervenir sur d’autres missions d’appui aux projets, comptables et administratives.

COMPETENCES

• En analyse financière, qualitative et quantitative
  • Connaissance de la comptabilité générale et analytique
  • Des compétences dans la gestion de fonds européens seraient appréciées