JITE 2019 : les Maisons de l’emploi et les PLIE largement représentés !

Sur les 48 initiatives présentées lors de la JITE 2019 organisée par la DGEFP le 4 juillet 2019 à Paris, les bonnes pratiques territoriales des Maisons de l’Emploi et PLIE ont été mises à l’honneur.

En effet, étaient représentés :

– Toulouse Métropole Emploi pour le projet GEIQ numérique

– Defis Emploi Pays de Brest pour le projet PONToon

– La Maison de l’Emploi et le PLIE de Plaine Commune, ainsi que l’EPEC, pour le projet 2024 : toutes championnes, tous champions

– Créativ Dijon pour le projet BIMplement

– La MDE de Sénart pour le projet My match up

Retour en images sur cet évènement qui chaque année rencontre un énorme succès.

Pour télécharger le catalogue des projets 2019, cliquez ici.

Publié dans Plein phare