Journée d’animation interrégionale des clauses sociales de la région Hauts de France

Ce jeudi 14 mars 2019, l’Alliance Villes Emploi a organisé une journée d’animation interrégionale des clauses sociales, dans les locaux de La Maison de l’Emploi – PLIE – Mission locale, association Réussir Ensemble.

Dans le cadre de l’animation nationale et territoriale menée par l’Alliance Villes Emploi depuis 2009, les journées d’animation interrégionales, qui se déroulent chaque année dans des villes différentes, constituent un moment privilégié d’échanges concourant à l’harmonisation des pratiques sur les territoires.

Ce moment dédié au dispositif clause sociale d’insertion est l’occasion pour les facilitateurs de la région Hauts de France d’être accompagnés sur la professionnalisation de leur métier et d’échanger sur ce dispositif des plus efficaces grâce à un ordre du jour préparé collectivement et enrichi par tous.

Publié dans Actualités Territoriales, Journées inter-régionales