Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

menu accueil

Journée d’information sur le dispositif RH TPE et son essaimage – 29 juin 2017

logo-rhtpe-mefp-operationL’Alliance Villes Emploi propose à ses adhérents une journée d’information sur le dispositif RH TPE et son essaimage le jeudi 29 juin 2017 au FIAP, 30 rue Cabanis 75014 Paris.

Vous êtes un acteur incontournable du développement économique et de l’emploi de votre territoire et vous souhaitez mettre en place un dispositif d’accompagnement en Ressources Humaines auprès des dirigeants de Très Petites Entreprises. Il existe un dispositif efficace et reconnu par les entreprises : RH TPE.

La création ou le développement des TPE est souvent complexe pour le dirigeant. Il est difficile pour le responsable d’avoir une politique de gestion des ressources humaines quand ce n’est pas son cœur de métier. Dans les TPE, le responsable côtoie tous les jours ou presque ses salariés et la prise de recul nécessaire à l’identification des enjeux n’est pas toujours aisée. Par ailleurs, face à la multiplicité des structures, il est parfois difficile de se repérer et de savoir à qui s’adresser et comment le faire.

Le dispositif RH TPE répond, selon une méthodologie d’approche et un outil spécifiques, aux enjeux auxquels doivent faire face les dirigeants de TPE en termes de gestion de leurs ressources humaines.

Découvrez le programme et inscrivez-vous dès à présent :

L’accès au programme est réservé aux adhérents de l’Association

TwitterFacebook

Publié dans Agenda, Evénements, Réunions du réseau

Les documents de l'Alliance Villes Emploi, des Maisons de l'Emploi et des PLIE disponibles sur ce site Internet sont la propriété exclusive de l'Alliance Villes Emploi et des Maisons de l'Emploi et des PLIE.
Selon les articles L. 122-4, L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle, toute transmission de ces documents à un tiers hors du réseau des Maisons de l'Emploi et des PLIE ou des adhérents de l'Alliance Villes Emploi est strictement interdite, sauf accord formel de Alliance Villes Emploi, sous peine de poursuite judiciaire.