Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

menu accueil

La MDE du Sud de la Réunion valorise son offre sur la clause sociale

plauqette-de-communication-mde-sud-reunion-2017La Maison de l’Emploi du Sud est le premier opérateur de la Réunion dans la mise en œuvre des clauses sociales dans les marchés publics. Depuis 2012, la Maison de l’Emploi a généré 832 610 heures d’insertion représentant plus de 1 000 contrats de travail pour les demandeurs en difficultés.

Cette Maison de l’Emploi vient de publier, en ce sens, une plaquette d’information reprenant toute l’offre qu’elle propose en matière de clause sociales d’insertion, fondée sur ses qualités d’accompagnement et d’assistance aux besoins des entreprises attributaires. Une offre efficace, souple et originale, à découvrir sur cette plaquette.

TwitterFacebook

Publié dans Actualités Territoriales

Les documents de l'Alliance Villes Emploi, des Maisons de l'Emploi et des PLIE disponibles sur ce site Internet sont la propriété exclusive de l'Alliance Villes Emploi et des Maisons de l'Emploi et des PLIE.
Selon les articles L. 122-4, L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle, toute transmission de ces documents à un tiers hors du réseau des Maisons de l'Emploi et des PLIE ou des adhérents de l'Alliance Villes Emploi est strictement interdite, sauf accord formel de Alliance Villes Emploi, sous peine de poursuite judiciaire.