L’Alliance Villes Emploi organise sa journée nationale sur le thème de “L’innovation au cœur des territoires”, le 7 novembre 2019, au Palais des Congrès de Montreuil

Le réseau Alliance Villes Emploi porte les initiatives des collectivités locales en matière d’emploi, d’insertion et de formation. La journée nationale du 7 novembre prochain ambitionne de donner à voir les pratiques innovantes des territoires et de favoriser les échanges avec les acteurs nationaux et locaux, investis sur ces questions.

Cet évènement rythmé par une conférence et des ateliers, sera riche en échanges et partages d’expériences.

Cette manifestation qui a rassemblé l’année dernière plus de 400 personnes réunira les élus et professionnels. Elle est ouverte à tous ceux qui se sentent concernés par les questions d’insertion d’emploi, de formation sur les territoires, collectivités locales, services de l’Etat, réseaux associatifs, porteurs de projets…

Pour télécharger le programme de la journée nationale, cliquez ici.

S’inscrire en ligne, cliquez ici.

Publié dans Plein phare