Les COPAREF

Le Comité paritaire interprofessionnel national pour l’emploi et la formation professionnelle (Copanef), qui se substitue au Conseil paritaire national de la formation professionnelle (CPNFP), a pour mission de définir les orientations des partenaires sociaux en matière de formation et d’emploi et d’en assurer le suivi. Le Copanef est également en charge d’établir au niveau national la liste des formations éligibles au CPF.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi;

Publié dans Comités Nationaux ou Régionaux, Comités Nationaux ou Régionaux, Comités Nationaux ou Régionaux