Les Fondamentaux des PLIE, leur cœur de métier et des propositions de simplification du FSE

Le document intitulé “Les fondamentaux des PLIE, leur cœur de métier et des propositions de simplification du FSE” est l’essence même de ce que les présidents et directeurs de PLIE rassemblés au sein d’Alliance Villes Emploi souhaitent défendre pour la prochaine programmation 2014-2020 des fonds européens.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi

Publié dans Actualités Nationales, Outils de l'AVE, PLIE, Programmation européenne 2014-2020, Programmation européenne 2014-2020

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc