Les “Moissons de l’emploi caché” dans l’Yonne

Cette année, l’événement se déroulera du lundi 28 mai au vendredi 1er juin.

Les participants, baptisés les “moissonneurs”, contacteront en binôme près de 5 000 employeurs potentiels : entreprises, artisans, exploitants agricoles, associations et établissements publics.

En plus d’avoir accès à de nouvelles offres d’emploi, cette semaine permettra aux “moissonneurs” de rompre leur isolement, de redynamiser leur démarche vers l’emploi et d’enrichir leur connaissance du tissu économique local.

L’an passé, sur les 244 “moissonneurs”, 52% d’entre eux ont retrouvé une activité professionnelle.

Publié dans Actualités Territoriales, Agenda, Evénements