« Le management de projet de l’ingénierie à l’autoévaluation : Conception, suivi et évaluation » 21 et 22 février 2018

Formation « Le management de projet de l’ingénierie à l’autoévaluation : Conception, suivi et évaluation »

Durée : 2 jours

Objectifs généraux

• D’aider les acteurs à mieux intégrer les missions de leur structure face aux enjeux spécifiques du territoire dans un contexte en forte évolution ;
  • De rendre opérationnel leur projet d’établissement et d’accompagner le dirigeant et son équipe dans la mise en œuvre, l’organisation et le suivi du plan d’actions de chacune des entités de la structure ;
  • D’aborder la question du management de projet et des pratiques professionnelles.

Intervenant : Rémi Dhesse – Consultant Alliance Villes Emploi

Les autres dates pour cette formation:
18 et 19 avril 2018  11 et 12 juillet 2018 – 24 et 25 octobre 2018

Lieu : Paris