Mardi 29 juin, la Maison de l’Emploi de Plaine Commune organise les 35e Rencontre pour l’Emploi !

Plaine Commune, Pôle emploi et la Maison de l’emploi du territoire, en partenariat avec l’association Plaine Commune Promotion, organisent depuis 2003 « Les Rencontres pour l’Emploi ». L’objectif de cette manifestation est de permettre une rencontre privilégiée entre les entreprises de tous secteurs ayant des postes à pourvoir et toute personne à la recherche d’un emploi.

Trente-quatre éditions ont déjà eu lieu depuis 2003 et ont été de véritables succès en termes de fréquentation du public (2000 visiteurs en moyenne) et de postes pourvus par les entreprises participantes.

Forts de cette expérience, la Ville de Saint-Ouen-sur-Seine, la SOLIDEOPARIS 2024, et le Département de la Seine-Saint-Denis s’associent à cette initiative afin de proposer le premier évènement dédié au recrutement et aux opportunités d’emplois liées à l’organisation des Jeux Olympiques de 2024 ! (Les entreprises n’ayant pas d’activités liées aux JOP sont toujours les bienvenues !!)

Publié dans Actualités Nationales

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc