Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

menu accueil

La MDE de la Métropole nantaise organise la 2ème édition du Digital Job Ambition

mde-nantes

La Maison de l’Emploi de la Métropole nantaise organise une deuxième session du Digital Job Ambition.

La promotion 2018 est ouverte exclusivement aux femmes souhaitant intégrer le secteur du numérique, secteur porteur d’emploi mais qui ne compte que 26% de femmes salariées.

En recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle, les 15 candidates sélectionnées pourront, du 22 mai au 29 juin 2018, se former à la culture numérique et aux techniques de recherche d’emploi, découvrir et développer les compétences clés du secteur via des ateliers pédagogiques, ludiques ou pratiques et rencontrer des professionnels du secteur pour des entretiens conseils, des témoignages et des visites d’entreprises.

 

TwitterFacebook

Publié dans Agenda, Evénements

Les documents de l'Alliance Villes Emploi, des Maisons de l'Emploi et des PLIE disponibles sur ce site Internet sont la propriété exclusive de l'Alliance Villes Emploi et des Maisons de l'Emploi et des PLIE.
Selon les articles L. 122-4, L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle, toute transmission de ces documents à un tiers hors du réseau des Maisons de l'Emploi et des PLIE ou des adhérents de l'Alliance Villes Emploi est strictement interdite, sauf accord formel de Alliance Villes Emploi, sous peine de poursuite judiciaire.