La MDE Métropole Nord-Ouest organisera un atelier pour transformer la période de chômage en une expérience constructive

La Maison de l’Emploi Métropole Nord-Ouest organisera le jeudi 12 juillet un atelier “Activ’Up” pour transformer la période de chômage en une expérience constructive.

Cet atelier dédié aux demandeurs d’emploi sera l’occasion pour les participants de réfléchir à leurs envies personnelles et de développer de nouvelles compétences.

Au travers de plusieurs activités ludiques et collectives, cet atelier permettra d’utiliser sa période de chômage comme une opportunité pour développer un projet personnel et/ou professionnel et pour s’ouvrir à de nouvelles perspectives : apprendre une nouvelle langue, obtenir son permis de conduire, s’investir dans une association, lancer un blog, etc.

Dans une ambiance conviviale et bienveillante, les participants définiront leur projet et élaboreront une méthodologie et un plan d’actions afin de le concrétiser.

Publié dans Actualités Territoriales