Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

menu accueil

La MEF du Cotentin vient de lancer sa première lettre d’info

lettre-dinfo-mef-cotentinA l’occasion de sa lettre d’information n°1, la Maison de l’Emploi et de la Formation du Cotentin revient sur les chiffres clés qui ont marqué l’année 2016 et les grands dossiers 2017.

En effet, la MEF a réalisé fin 2016 en partenariat avec l’IUT Cherbourg Manche un enquête de satisfaction auprès de 400 personnes ayant bénéficié des services de la MEF au 1er semestre 2016 : 91% des personnes sont satisfaites de la qualité des conseils reçus. Au total 4 801 personnes ont été accompagnées par la MEF (Consultez son bilan d’activité 2016)

Cette lettre d’information revient aussi sur des chantiers marquant comme celui d’EPR Flamanville 3 où 1 000 demandeurs d’emploi ont été formés pour ce grand chantier. Le 15 septembre 2017, les acteurs et bénéficiaires du dispositif emploi formation du grand chantier EPR Flamanville 3 étaient réunis pour célébrer le 1 000ème demandeur d’emploi formé sur le chantier. EN SAVOIR +

Une lettre d’information et un nouveau site internet !

La MEF du Cotentin a lancé le 1er octobre 2017 son nouveau site internet  qui a enregistré en 1 mois  près de 1 200 visites. Cela se traduit par 4 évolutions majeures :

  • Une information présentée de manière plus succincte et visuelle
  • Un agenda qui permet de  découvrir  nos événements au jour le jour
  • Une présentation de l’actualité de la MEF
  • Un formulaire de contact qui vous permet en un clic de poser vos questions (PAR ICI pour le découvrir)
TwitterFacebook

Publié dans Actualités Territoriales

Les documents de l'Alliance Villes Emploi, des Maisons de l'Emploi et des PLIE disponibles sur ce site Internet sont la propriété exclusive de l'Alliance Villes Emploi et des Maisons de l'Emploi et des PLIE.
Selon les articles L. 122-4, L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle, toute transmission de ces documents à un tiers hors du réseau des Maisons de l'Emploi et des PLIE ou des adhérents de l'Alliance Villes Emploi est strictement interdite, sauf accord formel de Alliance Villes Emploi, sous peine de poursuite judiciaire.