La mobilité en milieu rural

La Maison de l’Emploi et des Entreprises de Parthenay et de Gâtine, le Pays de Gâtine, l’association Un toit en Gâtine avec la participation et le soutien du Département des Deux-Sèvres, organisent une journée de réflexion sur la mobilité en milieu rural et les solutions à développer pour la Gâtine.

Cet évènement se déroulera mercredi 16 octobre 2019, de 9h à 17h, au Domaine des Loges à Parthenay.

Pour télécharger le programme, cliquez ici.

Plus d’informations sur http://www.mdee-parthenaygatine.fr/lassociation

Contact : barthelemyda@mdee-parthenaygatine.fr