Mutualisation de la fonction d’OI : L’essentiel

La journée « OI pivots » organisée par l’Alliance Villes Emploi le 14 Juin 2012 a permis de faire le point sur les intérêts de cette mutualisation. Pour les adhérents de l’Association, retrouvez ci-après des éléments d’appui à la mutualisation des OI et une note sur “les essentiels” de la mutualisation des OI.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi

Publié dans Outils de l'AVE, Programmation européenne 2014-2020, Programmation européenne 2014-2020

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc