Offre de formation 2021 d’Alliance Villes Emploi – Les formations à venir au mois de mars

La professionnalisation des équipes est au coeur de la mission d’Alliance Villes Emploi, en tant que tête de réseau des Plans Locaux pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE), des Maisons de l’Emploi (MDE) et des collectivités locales investies dans les questions d’emploi et d’insertion.

Un des vecteurs privilégiés de cette montée en compétence est la formation.

Retrouvez les informations sur les formations dispensées par nos équipes en 2021, sur les thématiques clause sociale (formations facilitateurs, marchés de service, clause sociale en milieu rural, etc.) gestion des PLIE (formations chargé de mission, FSE, contrôle interne, etc.) et pratiques transversales (management, RGPD, ect.).

En raison de la situation sanitaire, les formations sont dispensées à distance jusqu’à nouvel ordre.

Téléchargez la plaquette de présentation des formation d’Alliance Villes Emploi pour 2021

Les prochaines formations qui débutent en mars 2021 – Infos et inscription :

Les formations sont UNIQUEMENT réservées:

– à l’ensemble des Maisons de l’Emploi et PLIE intéressés, adhérents ou non
– aux collectivités territoriales adhérentes

Pour toute information complémentaire, contactez Alliance Villes Emploi par téléphone au 01 43 12 30 40 ou par e-mail : ave@ville-emploi.asso.fr

Publié dans Actualités Nationales

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc