Opération Emploi – Formation

Retrouvez ci-après en archive, des outils développés par des PLIE et des MDE dans le cadre d’opérations emploi-formation liées aux clauses sociales.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi

Dans le cadre de la construction du Siège de Région dans le Nord Pas de Calais, un recensement des besoins de formation a été réalisé avec le Plan Lillois d’Insertion auprès des entreprises titulaires des marchés pour conduire des opérations de formation et permettre le recrutement de personnel qualifié par ces entreprises :

Publié dans Archives