Partenariat signé pour l’Alliance Villes Emploi et l’AdCF

L’Alliance Villes Emploi et l’Assemblée des Communautés de France (AdCF) ont signé le mercredi 12 octobre 2016 à Strasbourg une charte de partenariat déterminante pour les politiques publiques d’insertion et d’emploi. Ce partenariat permettra en effet de coordonner les actions respectives des deux associations en matière d’insertion et d’emploi mais aussi d’amplifier leur impact pour soutenir la croissance économique. _ A lire La Charte de partenariat Alliance Villes Emploi / AdCF.

Publié dans Actions de l'AVE, AVE, Communiqués de presse, Presse, Publications