Plaquette des formations 2019

offre-formations-2018

La professionnalisation des équipes est au cœur de la mission d’accompagnement des PLIE et des MDE de l’Alliance Villes Emploi. Afin de répondre au mieux aux besoins des professionnels de ces structures, outils territoriaux de l’insertion et de l’emploi des collectivités locales, une offre de formations unique en France fondé sur un savoir-faire et une large expérience des outils territoriaux est proposé pour l’année 2019 par l’Alliance Villes Emploi.

Retrouvez l’ensemble  des formations proposées par l’Alliance Villes Emploi pour l’année 2019 : formation clauses sociales, formation FSE, formation GPTEC, ingénierie de projet – conception – suivi et évaluation, formation à la réglementation des aides d’Etat et des SIEG applicables aux PLIE et MDE, etc… un large choix de formation !

Téléchargez la plaquette de l’offre de formation 2019 de l’Alliance Villes Emploi.

Publié dans Actions de l'AVE, Formations, Publications, Publications de l'Alliance Villes Emploi