Plaquette des formations 2020

La professionnalisation des équipes est au cœur de la mission d’Alliance Villes Emploi, en tant que tête de réseau des PLIE, MDE et collectivités locales investies dans les questions d’emploi et d’insertion. Un des vecteurs privilégiés de cette montée en compétence est la formation. Vous trouverez ci-dessous le programme des sessions prévues pour 2020 dans les locaux d’Alliance Villes Emploi. Sur demande, des modules peuvent être organisés en région, sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits.

Retrouvez l’ensemble  des formations proposées par l’Alliance Villes Emploi pour l’année 2020 : formation clauses sociales, formation FSE, ingénierie de projet – conception – suivi et évaluation, formation à la réglementation des aides d’Etat et des SIEG applicables aux PLIE et MDE, etc… un large choix de formation !

Téléchargez la plaquette de l’offre de formation 2020 de l’Alliance Villes Emploi.

Publié dans Actions de l'AVE, Formations, Publications, Publications de l'Alliance Villes Emploi