Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

menu accueil

Présentation du projet

Le projet de professionnalisation des Maisons de l’Emploi sur le champ de la Gestion Prévisionnelle Territorialisée des Emplois et des Compétences

Ce projet est cofinancé par l’Union européenne

La professionnalisation des Maisons de l’Emploi dans une démarche de GPTEC a  comme principal enjeu d’aider les MDE à  identifier et à mettre en place les actions nécessaires pour anticiper les besoins en compétences et en qualification relatifs au maintien, au développement ou à la transformation de l’activité économique d’un territoire.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi
TwitterFacebook
Les documents de l'Alliance Villes Emploi, des Maisons de l'Emploi et des PLIE disponibles sur ce site Internet sont la propriété exclusive de l'Alliance Villes Emploi et des Maisons de l'Emploi et des PLIE.
Selon les articles L. 122-4, L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle, toute transmission de ces documents à un tiers hors du réseau des Maisons de l'Emploi et des PLIE ou des adhérents de l'Alliance Villes Emploi est strictement interdite, sauf accord formel de Alliance Villes Emploi, sous peine de poursuite judiciaire.