Présentation du projet

Le projet de professionnalisation des Maisons de l’Emploi sur le champ de la Gestion Prévisionnelle Territorialisée des Emplois et des Compétences

Ce projet est cofinancé par l’Union européenne

La professionnalisation des Maisons de l’Emploi dans une démarche de GPTEC a  comme principal enjeu d’aider les MDE à  identifier et à mettre en place les actions nécessaires pour anticiper les besoins en compétences et en qualification relatifs au maintien, au développement ou à la transformation de l’activité économique d’un territoire.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi