Référentiel Métier « Référent(e) de parcours PLIE » des PLIE Sud Aquitains

Les 5 PLIE Sud Aquitains, qui ont notamment créé un OI pivot pour une meilleure gestion des crédits communautaires, développent également des échanges dans les pratiques professionnelles. C’est dans le cadre de ces échanges qu’a été élaboré le référentiel métier des référent(e)s de parcours par l’ensemble des équipes des 5 PLIE.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi

Publié dans Boîte à outils, Boîte à outils, Exemples des PLIE

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc