Résultat de l’enquête – consolidation des résultats des PLIE 2011

Pour la douzième année consécutive, une Consolidation des résultats des PLIE a été réalisée par l’Alliance Villes Emploi, à l’initiative de son Conseil d’Administration et avec le concours du Comité des directeurs des PLIE. Cette Consolidation a été diffusée à tous les PLIE en décembre 2012. Dans ce cadre, l’Alliance Villes Emploi a souhaité connaitre l’avis des PLIE sur l’intérêt de la Consolidation pour leur structure et évaluer la pertinence et l’impact de la Consolidation sur leur professionnalisation. Une enquête a été menée auprès de l’ensemble des PLIE en janvier 2013.

L’accès aux enquêtes précédentes du site de l’Alliance Villes Emploi est réservé aux adhérents de l’Association

Publié dans Enquêtes, Enquêtes réalisées

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc