Revue de presse Référentiel commun des compétences des développeurs économiques

revue-de-presse-referentiel-commun-competences-des-dev-ecoCliquez pour consulter la revue de presse

L’Alliance Villes Emploi et l’Assemblée des Communautés de France (AdCF) en tant qu’associations de collectivités territoriales et fédérations nationales d’employeurs, ainsi que 4 autres fédérations nationales d’employeurs : CNER (fédération des agences de développement économique), CCI France, Initiative France (réseau national des plateformes Initiative France) et France Clusters (réseau national des pôles de compétitivité, business clusters et réseaux d’entreprises) ont pris l’initiative de publier, avec le soutien de la Caisse des Dépôts, un référentiel commun des compétences des développeurs économiques pour recenser et décrire les missions-types, savoir-faire et connaissances de ces professionnels.

Publié dans AVE, Revue de presse, Revue de presse nationale