Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?

menu accueil

SAVE THE DATE : JOURNEES NATIONALES DES MAISONS DE L’EMPLOI ET DES PLIE LES 7 ET 8 DECEMBRE 2017

Journée nationale 2014 - Hémicycle CESEL’Alliance Villes Emploi organise ses journées nationales les 7 et 8 décembre 2017 à Paris, au Conseil économique social et environnemental.

Ce congrès réunissant plus de 400 personnes, personnalités politiques, partenaires institutionnels français et européens, élus territoriaux, délégués aux politiques de l’emploi et de l’insertion,  Présidents et directeurs des Maisons de l’Emploi et des PLIE est l’événement à ne pas manquer pour mesurer pleinement l’efficacité et la performance des politiques territoriales de l’emploi et de  l’insertion dans le cadre du Service Public de l’Emploi.

Ces deux journées riches d’échanges, de partage d’expériences et de pratiques s’inscrivent dans un contexte particulièrement dynamique, marqué par une gouvernance politique nouvelle, de nouvelles réformes sociales et du travail et une organisation territoriale toujours en évolution. Elles s’articuleront autour du thème les “politiques durables  et novatrices de l’emploi au cœur des territoires”.

Cette édition 2017 sera l’occasion de nourrir le débat sur l’impact de l’évolution des métiers, des compétences et de l’emploi sur les territoires et de nourrir la réflexion autour de l’évolution du numérique sur la dynamique de l’emploi.

Tables rondes, conférences, ateliers et forums sur l’Europe et la Clause sociale d’insertion rythmeront ces journées  consacrées aux politiques publiques de  l’emploi de l’insertion et au développement économique de notre pays.

TwitterFacebook

Publié dans Actualités Nationales

Les documents de l'Alliance Villes Emploi, des Maisons de l'Emploi et des PLIE disponibles sur ce site Internet sont la propriété exclusive de l'Alliance Villes Emploi et des Maisons de l'Emploi et des PLIE.
Selon les articles L. 122-4, L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle, toute transmission de ces documents à un tiers hors du réseau des Maisons de l'Emploi et des PLIE ou des adhérents de l'Alliance Villes Emploi est strictement interdite, sauf accord formel de Alliance Villes Emploi, sous peine de poursuite judiciaire.