Séminaire GPEC-T en Poitou-Charentes – La Rochelle – 5 octobre 2012

Le séminaire “Gestion Prévisionnelle de l’Emploi et des Compétences Territoriale en Poitou-Charentes” a été organisé le 5 octobre 2012 à La Rochelle par la DGEFP et la Direccte Poitou-Charentes.

L’accès à ces informations est réservé aux adhérents de l’Alliance Villes Emploi

• Vous êtes adhérent : connectez-vous
  • Vous n’êtes pas adhérent : consultez les modalités d’adhésion à l’Alliance Villes Emploi

Publié dans Actualités, Actualités Territoriales, Colloques - événements, GPTEC, GPTEC