Trophées FSE : Defis Emploi – Plan local pour l’Insertion et l’Emploi Pays de Brest remporte le trophée d’or de sa catégorie

Lundi 18 mars s’est déroulée la 3ème édition des Trophées des initiatives FSE. A cette occasion, les 12 finalistes des 4 catégories : mobilités, compétences, innovation sociale et territoires, ont présenté leurs projets.

Stéphane Montreer et Marion Maury, de Defis Emploi – Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi Pays de Brest ont défendu le projet Industri’elles, qui a remporté le trophée d’or dans la catégorie « mobilités ». Bravo à Défis Emploi qui par son trophée vient démontrer, une fois encore, toute la pertinence et l’efficacité de cet outil territorial.

Le prix « compétences » a été remporté par l’Association Le Relais 94 pour le dispositif “Construit-toit”, l’initiative “Loustic services” défendue par la Communauté de communes de Haute Cornouaille a remporté le trophée d’or dans la catégorie « innovation sociale » et le projet “Pass’ Palais” porté par l’Union Nationale des Centres Communaux et intercommunaux d’Action Sociale a gagné le prix de la catégorie « territoires ». Le prix du public, toutes catégories confondues, a été remporté par le dispositif “Construit-toit” qui est donc reparti avec deux trophées d’or.  L’Alliance Villes Emploi salue les 12 finalistes.

Publié dans Actualités Nationales