Webinaire sur le prêt de salariés, le 28 septembre 2021 de 10h à 11h45

L’Alliance Villes Emploi en partenariat avec Mobiliwork et Défis Emploi Pays de Brest, organisent le mardi 28 septembre prochain de 10h à 11h45 un webinaire sur le prêt de salariés (dispositif qui consiste à mettre l’un de ses employés à disposition d’une entreprise, qui paie son salaire en retour).

Cet évènement ouvert aux salariés de PLIE, Maisons de l’Emploi ou de Collectivités territoriales adhérentes à l’Alliance Villes Emploi, permettra de présenter le fonctionnement du prêt de main d’œuvre, ainsi que la plateforme Mobiliwork, solution en ligne de mise en relation entre entreprises d’un territoire.

Le webinaire s’organisera de la manière suivante :

• Présentation du dispositif de prêt de salariés
  • Témoignages :

– Maison de l’Emploi de Mulhouse, sur l’utilisation du prêt de salarié

– Défis Emploi Pays de Brest, sur l’utilisation de la plateforme Mobiliwork

• Démonstration de la plateforme Mobiliwork
  • Temps de questions/réponses.

Vous souhaitez vous inscrire ? il suffit de cliquer ici.

Pour vous connecter et participer au webinaire cliquez sur ce lien : https://global.gotomeeting.com/join/309838253

Publié dans Actualités Nationales

Statistiques & Réseaux sociaux

_ga, _gid, __utma,__utmb,__utmc,__utmt,__utmz,_twitter_sess,ct0,external_referer,guest_id,personalization_id,__cfduid,uvc