Association ALPES Maison de l’Emploi, PLIE et Mission Locale MNO (Lambersart 59)

Adhérent
La Maison de l’Emploi Métropole Nord-Ouest développe et coordonne des actions pour favoriser l’emploi et l’insertion, destinées aux habitants et aux entreprises de son territoire : La Madeleine, Lambersart, Lompret, Marcq-en-Barœul, Marquette-lez-Lille, Pérenchies, Quesnoy-sur-Deûle, Saint-André, Verlinghem et Wambrechies. La Mission Locale Métropole Nord-Ouest accueille et accompagne les jeunes de 16 à 25 ans du territoire dans toutes leurs démarches d’insertion. Le Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi MNO organise des parcours individuels d’insertion pour les bénéficiaires du RSA, les demandeurs d’emploi de longue ou très longue durée, les seniors et les travailleurs handicapés du territoire.

Document de présentation

Dispositif

• Association

Présence d’un facilitateur de clause sociale